Une enquête pour évaluer la satisfaction de nos bénéficiaires

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Chaque année, pendant trois mois, l’ANGDM lance une campagne d’appels pour mieux comprendre les attentes de nos bénéficiaires.

Quatre téléconseillères de la plateforme téléphonique contactent un panel précis et lui soumettent un questionnaire complet qui aborde les thématiques de l’accompagnement social, des modalités de versement des prestations statutaires, de l’attribution et des adaptations de logement ou encore le retour d’expérience des vacances et des loisirs de proximité.

Deux téléconseillères du standard téléphoniques
Les téléconseillères de la plateforme téléphonique de l’ANGDM mènent les entretiens auprès de 900 bénéficiaires ciblés dans le panel.

Pourquoi une enquête de satisfaction ?

L’objectif est de collecter des informations à la fois qualitatives et quantitatives pour avoir un retour sur nos actions et adapter nos procédures en fonction des besoins exprimés.

82 % des bénéficiaires sont globalement satisfaits des services de l'ANGDM en 2023