Foire aux questions relatives à l'action sanitaire et sociale

Dernière mise à jour le

Contactez-nous par téléphone, courrier ou courriel, une assistante sociale vous appellera dans les meilleurs délais. 

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Envoyez-nous par courrier (ou par courriel) vos nouvelles coordonnées bancaires (RIB/IBAN) en précisant votre numéro d'identification. 

Communiquez-nous le plus rapidement possible votre changement de situation par courriel ou par courrier. Vos prestations seront éventuellement révisées en conséquence. 

Non, ce n'est pas nécessaire. L'agence reçoit l'information directement de la DGFIP (direction générale des finances publiques). 

En cas de défaut d'information, les services de l'agence pourront être amenés à vous demander votre avis d'imposition (ou de non-imposition). 

Oui, vous devez nous envoyer par courrier ou par courriel votre notification d’APA. En effet, certaines prestations d’action sanitaire et sociale de l’ANGDM ne peuvent pas être versées en même temps que l’APA.  

Vous devez informer l’ANGDM de votre changement de situation et nous fournir une attestation de placement établissement.