Résultats de l’enquête de satisfaction annuelle : une confiance renouvelée des bénéficiaires de l’ANGDM
Dernière mise à jour le

92,6% des bénéficiaires sont satisfaits de l’offre de service de l’ANGDM en 2024.
Une campagne d’appels téléphoniques a été menée auprès de 900 personnes, jusqu’à la mi-mars 2025.
Les thématiques reprenant certaines activités de l’ANGDM, telles que l’accompagnement social, la réversion, l’attribution et les adaptations de logement ou encore le retour d’expérience des vacances et des loisirs de proximité ont été abordées dans la grille des questions posées.
L’agence travaille à la formalisation d’une feuille de route qui rassemble les actions ciblées à mener en 2025 afin de proposer des réponses adaptées aux attentes des bénéficiaires.
Les téléconseillères vous donnent rendez-vous d’ici la fin d’année pour la prochaine campagne de l’enquête de satisfaction.
L'action n°1 du contrat d’objectifs et de performance est de mesurer la satisfaction des bénéficiaires et de la maintenir à un haut niveau.
La satisfaction bénéficiaire est une des priorités de l'ANGDM
80 % des bénéficiaires en 2023 sont globalement satisfaits des services de l'ANGDM
93 % des bénéficiaires en 2024 sont globalement satisfaits des services de l'ANGDM



