Résultats de l’enquête de satisfaction annuelle : une confiance renouvelée des bénéficiaires de l’ANGDM

Dernière mise à jour le

92,6% des bénéficiaires sont satisfaits de l’offre de service de l’ANGDM en 2024.

Une campagne d’appels téléphoniques a été menée auprès de 900 personnes, jusqu’à la mi-mars 2025.

Les thématiques reprenant certaines activités de l’ANGDM, telles que l’accompagnement social, la réversion, l’attribution et les adaptations de logement ou encore le retour d’expérience des vacances et des loisirs de proximité ont été abordées dans la grille des questions posées.

L’agence travaille à la formalisation d’une feuille de route qui rassemble les actions ciblées à mener en 2025 afin de proposer des réponses adaptées aux attentes des bénéficiaires.

Les téléconseillères vous donnent rendez-vous d’ici la fin d’année pour la prochaine campagne de l’enquête de satisfaction.

L'action n°1 du contrat d’objectifs et de performance est de mesurer la satisfaction des bénéficiaires et de la maintenir à un haut niveau.

La satisfaction bénéficiaire est une des priorités de l'ANGDM

80 % des bénéficiaires en 2023 sont globalement satisfaits des services de l'ANGDM

93 % des bénéficiaires en 2024 sont globalement satisfaits des services de l'ANGDM

L'ANGDM vous dit "merci" !

L’agence remercie les répondants pour leurs retours sincères et le temps qu’ils ont consacré à l'enquête.

une bénéficiaire de l'agence qui sourit
une bénéficiaire de l'agence qui a participé à l'action collective de l'activité physique adaptée et porte fièrement la médaille
une photo de groupes des bénéficiaires ayant participé à une action collective autour de l'activité physique adaptée